Prince Saj est un artiste jamaïcain de gospel-dancehall, initialement tourné vers la scène séculière avant sa conversion et son baptême en novembre 2020 . Il s’est fait remarquer en 2021 en tant que finaliste du concours Magnum Top Performa, où il a impressionné avec son flow rapide et des paroles centrées sur la foi, notamment avec le titre Fully Jesus

prince saj

Artiste chrétien martiniquais, il évolue dans le rap et le reggae-dancehall. Il est notamment connu pour le titre « Run Di Place » et a collaboré avec Zélé sur « Ansanm ». Sa musique propage un message de foi urbaine.

STEFFREM

Une artiste franco-ivoirienne qui se définit comme un OVNI musical, passionnée par le métissage des genres : afro-pop, rap/hip-hop, gospel urbain. Depuis ses débuts en 2017, elle se distingue par un message de foi puissant et un univers sonore qui reflète sa personnalité. Avec des titres comme Tout gagner ou Ataraxie, elle enflamme la scène par son énergie et son authenticité.

redflow

Jeune artiste franco-malgache converti au gospel urbain, a émergé en 2021 avec le single « Pas le temps », suivi de son album My Story. Il fusionne rap, R&B, pop et afrobeat avec des paroles spirituelles profondes (ex. « HEIN HEIN », « CHEZ TOI ») et séduit par son flow dynamique et ses performances scéniques empreintes d'authenticité.

nerih

Artiste antillo-guyanais engagé, mêlant avec puissance rap, dancehall et gospel et nourri dès l’enfance par les rythmes afro-caribéens. En 2022, il se distingue avec « DOPAMINE » et « ANSANM », deux projets vibrants qui mêlent foi, énergie et identité caribéenne.

zÉlÉ

Souleymane Kader Junior Kévin Koné, né en Côte d’Ivoire, se convertit au christianisme en 2017 et adopte en 2018 le rap gospel. Il mêle influences zouglou, coupé-décalé et RnB et se fait connaître avec des tubes comme « Enfant de Dieu », cumulant plus de 50 M de vues sur YouTube. Il remporte plusieurs prix, dont le Primud d’or 2022.

KS BLOOM

rayan

Chanteur gospel martiniquais, notamment connu pour son medley acoustique de Grand Dieu, Tous les jours et Bénédiksion Kan Menm. Sa musique s’inscrit clairement dans le gospel acoustique, avec des sonorités de troubadour entremêlées à des arrangements plus modernes.

labiche

conozco

De son vrai nom Jérémy Kasonga, cet artiste franco-congolais de gospel urbain est nourri depuis l’enfance par la louange congolaise et la musique urbaine. En 2022, il marque un tournant artistique avec la sortie de son EP introspectif Nehiyr où il mêle foi, authenticité et influences modernes.

BILLETtERIE